La polyvalence de situation et d’utilisation

Le Gyrobroyeur, marque déposée par les établissements Gard, est la référence pour broyer herbes et sarments et pour défricher une parcelle. Tout-terrain du broyage, il s’adapte à tous les types de sols qu’ils soient caillouteux ou irréguliers.

Véritable marque de fabrique de la société Gard, le boitier ovoïde de renvoi de d’angle est surdimensionné en puissance. Les Gyrobrobroyeurs sont vaillants dans les situations difficiles et offrent un confort d’utilisation inégalé en situation standard.

 

Tous les Gyrobroyeurs « spécial vigne » ( série 3 5 et 6) sont équipés d’un châssis arrondi. Les lames ou les chaînes épousent parfaitement la forme du caisson. Aucun andain ne reste bloqué dans les angles. Les Gyrobroyeurs allient la qualité de coupe d’une tondeuse et la robustesse d’un broyeur à axe vertical.

 

Les Gyrobroyeurs sont disponibles en 12 modèles avec dix largeurs de coupe différentes (de 90 cm à 3 m). et répartis en quatre gammes : loisir, agricole, vigne et forestières.

Un broyage fin et sélectif

Les broyeurs hors sol de Gard sont conçus pour résister aux sols caillouteux. Le pick-up hydraulique hélicoïdal, une spécificité Gard, empêche les pierres de monter dans la chambre de broyage.

Le broyage des sarments se fait en continue quelques soient les conditions d’utilisation. Aspirés régulièrement, les sarments sont broyés finement.

Nous vous invitons à découvrir nos tondeuses, gyro et broyeurs.

GARD TONDEUSE GYRO ET BROYEUR