La société Binger Seilzug GmbH & Co. KG est l’un des

plus anciens constructeurs de matériel viticole an Allemagne. Le

premier produit qu’il met sur le marché en 1947 est le treuil* Binger, auquel succèderont au fil des ans les nombreuses machines destinées à faciliter le travail des viticulteurs dans les vignobles du monde entier. Aujourd’hui, Binger Seilzug propose des rogneuses, des effeuilleuses, des prétailleuses ainsi qu’un large éventail d’autres outils portés.  Qualité et continuité ont toujours été les piliers de notre philosophie d’entreprise, alors rien d’étonnant à ce que le treuil Binger ait conservé sa place dans notre gamme de produits !

L‘effeuilleuse EB 490 P Binger Seilzug est le résultat d‘un nouveau perfectionnement du système d‘effeuillage le plus efficace du marché.

Une turbine aspire les feuilles et les entraîne vers deux rouleaux rotatifs qui les détachent de la vigne. Les risques de blessure sur les grappes de raisin ou les baies sont quasiment nuls, ce qui permet d‘utiliser l‘effeuilleuse de la floraison à la récolte. L‘adhérence entre les rouleaux garantit un niveau d‘effeuillage élevé, même en cas de végétation mouillée. Le peigne, un système breveté, prévient le bourrage.

Options:

  • Barre de pré-rognage  
    Destinée à raccourcir les sarments latéraux pour un effeuillage parfait.

  • Palpeur de végétation
    Utilisable également en pente extrême et en terrain difficile grâce au roulement linéaire. L‘adhérence prédéfinie reste constante, même en montée et en descente.

  • VITIcontour
    Palpage de la végétation proportionnel hydraulique, disponible pour tous les modèles XHD. Palpage de la végétation par l‘intermédiaire de patins à adhérence réglable.

  • Dispositif de retournement  
    180°

 

Nous vous invitons à découvrir nos effeuilleuses


Télécharger le document associé

BINGER SEILZUG